Daydream, le fauteuil « sculpture » infini

  • 1
    Partage

Voici une géniale invention du studio de design Joynout qui a conçu pour nous Daydream.

Des formes minimalistes pour un fauteuil multifonctionnel. Vous avez peut-être croisé cette très belle sculpture au Salon de Milan cette année.

Daydream, un siège & une sculpture

Aujourd’hui il est évident que la fonctionnalité n’est pas la seule chose que l’on recherche quand décide de se tourner vers le mobilier, et il faut bien l’avouer Daydream est de la partie si on aime les formes originales et les couleurs.

Sa forme s’inspire d’une lemniscate que l’on reconnaît puisque cela symbolise l’infini.

Une fois que l’on a apprécié sa forme, on constate que Daydream est utilisable dans de multiple configuration et l’assise est plutôt libérée de toutes contraintes.

En position inclinée, ce siège est dédié à la détente ou pourquoi pas à l’échange si vous préférez en installer plusieurs dans le même espace.

Daydream existe en dix coloris différents.

La qualité est au centre du concept pour ce fauteuil fabriqué en Italie à partir de matériaux durables (bois et textile).

On vous parlait d’infini, et c’est en fait parce que Daydream est composé de deux panneaux identiques qui s’entrelace en créant une forme qui n’a ni début ni fin, de quoi nous inviter encore un peu plus au rêve, un rêve sans limite.

On aime aussi beaucoup l’idée d’un coussin de tête amovible pour faciliter l’entretien.

Une forme très aérienne et ouverte qui en impose tout de même avec sa large assise accueillante (Dimensions: 162cm Longueur X 138cm Largeur X 96cm Hauteur).

Voilà de quoi passer un moment infini à se détendre, rêver ou simplement discuter dans un espace confortable.

J’aime vraiment beaucoup cette réalisation du designer Assaf Israël, Fondateur de Joynout qui avec son studio imagine d’ailleurs d’autres belles créations que je vous invite aussi à découvrir.

Pour en découvrir plus, direction le site officiel www.joynout.com

Soutenir Framasoft

  • 1
    Partage
  • 1
    Partage