Coma Idyllique, premier extrait de l’Ep de Therapie TAXI


Le clip du jour c’est celui de Therapie TAXI avec le titre « Coma Idyllique » extrait de leur 1er Ep qui sortira le 10 mars.

Un titre en forme de miroir de la jeunesse, sur fond de musique électro pop c’est bien de chanson française qu’il s’agit ici!

Alors on monte le son, et on découvre Coma Idyllique

On vous invite évidemment à découvrir ce nouvel Ep dès sa sortie.

Des titres aux mélodies joyeuses et dansantes que l’on prend plaisir à écouter en boucle!

Du coté addictif il y a justement cette addiction que l’on découvre dans Jean – Paul, on peut plus s’arrêter, ça groove c’est fun!

Adena et ses contradictions, deux univers qui se répondent tel un dialogue de oui et non, sorte de vie à deux facettes qui défile devant nos yeux! Un titre où l’hésitation et l’indécision sont à l’honneur.

Pigalle nous offre lui aussi une musicalité totalement nouvelle, un son très brut et puissant qui colle à la perfection à cet univers décrit dans ce titre, un rythme qui semble suivre celui de ceux qui s’aventurent dans ce quartier génial où le meilleur comme le pire semble possible!

Vous aurez aussi droit à la version radio de Coma Idyllique!

Et comme on choisit toujours, si vous n’avez qu’un titre à écouter en plus du clip, c’est clairement Pigalle, car nous on est trop fan de musique, d’extase et de rythme infernal!

Soutenir Framasoft