Auren et son très beau "Crocodile"


Auren nous proposait déjà  il y a un peu plus de deux ans son premier album « De la tête aux pieds » qui avait reçu un bon accueil et qui avait été suivi d’une tournée, une très bonne nouvelle pour cet album autoproduit et vendu à  plus de 5000 exemplaires.

Aujourd’hui elle prépare son second opus avec un premier extrait pour nous faire patienter, et nous faire saliver jusqu’à  l’automne et la sortie de ce nouvel album.

Auren c’est un peu la révélation des rencontres d’Astaffort en premières parties de Francis Cabrel, vous l’avez aussi peut-être croisé dans d’autres concerts en premières parties de Michael Jones, de Chris Isaak ou encore de Nicolas Peyrac.

Si en 2009 on parlait d’Auren en tant que chanteuse prometteuse, aujourd’hui il n’y a pas à  dire c’est une artiste confirmée et talentueuse, et derrière son piano qui parait il est le prolongement d’elle même et accompagnée de ses musiciens elle nous prépare son album et nous propose déjà  un premier single  » Crododile « , toujours une chanson à  texte, toujours une voix douce et envoûtante, une voix posée sur une mélodie à  la guitare et teintée de percussion, une très belle balade que l’on écoute en boucle avec délice, on se retrouve dans un monde enchanté, et on aime ça!

On ne regrettera pas qu’Auren est décidée de prendre un autre chemin que celui vers lequel elle s’était tournée à  l’origine, diplômée de l’Edhec et surtout auteur d’un mémoire « musique et publicité » qui la destinait sans doute déjà  à  se tourner un peu plus ver la musique.

Alors évidemment quand on est autant séduit par un premier extrait on est assez impatient de découvrir la suite, d’écouter ce nouvel album et de la croiser sur ses prochains concerts (+ d’info par ici: http://www.facebook.com/aurenmusics.

Auren vous propose de télécharger gratuitement cet extrait, « Crocodile » est disponible sur son site (#, mais en attendant vous pouvez déjà  l’écouter ci-dessous:

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir son album sur Hebdoblog!

Soutenir Framasoft