« Art Counter », l’EP de Part-time Friends qui va vous faire rêver!


Oui, vous le remarquez on est toujours ébahi devant la musique, comme si la musique nous laissait penser qu’elle pouvait changer le monde ou au moins la vision que l’on en a!

Et en parlant de regarder le monde, on le fait aujourd’hui avec l’EP de Part-time Friends « Art Counter »…

Un brin de nonchalance, une touche de guitare, une voix en guise de lueur pour éclairer de façon plutôt magique le paysage et tant qu’a être ébloui devant ce beau paysage musical, ne nous arrêtons pas et faisons comme eux, restons étonnés devant cet emballement autour de leur musique qui évidemment vaut le détour!

part-time-friends-Art-counter

Art Counter c’est de l’amour, de l’espoir, un peu de blessures et des peurs, tout ça mis en musique avec zéro contrainte!

On se pose devant un paysage magique, on repense à  tout ça et on se dit que cette pop tantôt acoustique tantôt aérienne c’est certainement le meilleur moyen pour ce groupe de montrer son talent sous divers angles de vue!

Cet EP c’est un réel instant de liberté que nous offrent Pauline et Florent, en anglais comme pour rendre hommage à  leurs influences (toutes anglophones).

Leur musique très pop et aussi un brin folk avec cette guitare que l’on aime tant, a servi d’écrin à  ces mots placés là  pour partager avec nous leur ressenti! La musique est bien là  pour ça, pour partager des sentiments, créer des émotions, une belle réussite, ouais!

Premier extrait avec Art Counter, la suite dès le 1 décembre.

Home, beaucoup plus dansant et tellement pop, une musique qui va droit au but, une mélodie entêtante, un pur instant de bonheur.

Johnny Johnny
c’est ce très beau titre que l’on imagine découvrir en regardant un paysage magique, on est là  au coin d’un feu, sur une place ou en haut de la montagne, bref on laisse notre esprit divaguer, on respire…
En version acoustique:

Keep on walking
Déjà  la fin avec ce titre qui est quand même une belle invitation, un échange de voix, une symphonie d’image colorées toutes là  pour nous dire « vivement la suite »…

Retrouvez les sur https://www.facebook.com/theparttimefriends, et ne les laissez pas avancer sans vous, car il se passe quelque chose là , il se prépare quelque chose de sensationnel… On va adorer la suite, c’est certain.


Soutenir Framasoft