ANJA – Dance All Nite


Que vous aimiez les jeux ou la musique, vous connaissez certainement ANJA!

C’est le jeu vidéo JUST DANCE 3 qui l’a révélé, et Dance All Nite que vous pourrez découvrir ici via le clip a déjà  séduit quelques millions de danseurs.

L’album d’ANJA sortira à  l’automne 2012.

ANJA qui est d’origine norvégienne et qui est diplômée de la prestigieuse école LIVERPOOL INSTITUTE OF PERFORMING ART s’est révélée sur scène lors de la LONDON FASHION WEEK, elle est conviée à  se produire en 2008 aux incontournables MTV European Music Awards et c’est à  partir de là  que sa carrière décolle pour prendre une dimension internationale.

Un petit tour du monde pour parfaire son expérience et rencontrer des professionnels qui l’accompagneront dans sa carrière.

C’est à  Montréal qu’elle rencontre Rick LP et Gauthier Marinof du label Circle Road Records (une division du légendaire Studio Piccolo qui a contribué aux succès de nombreux artistes comme Céline Dion, Simple Plan ou le Cirque du Soleil), qui décident de produire ses premiers titres.

Elle est aussi remarquée par UBISOFT MUSIC, qui l’intègre au jeu JUST DANCE 3, aux côtés de Britney Spears, Katy Perry, Beyoncé, et bien d’autres, de quoi faire un carton!

Soutenir Framasoft